Je me nomme MUHINDO KABATSI Roger né un certain 08 janvier 1980 à Goma dans la province du Nord-Kivu, fils de Monsieur MUHINDO TSONGO Anatole et de Madame KAVIRA Catherine tous congolais. Marié à une charmante épouse et père de 5 beaux enfants, dont 3 filles et 2 garçons.
La République Démocratique Congo demeure le pays qui m’a vu naître, grandir et reste la racine de mon intelligence, car tous mes parcours scolaires et académiques s’y sont déroulés avec satisfaction, voilà pourquoi je l’honore afin de trouver le moyen de lui retourner ma dette ; elle profite de la promotion que je fais pour les grandes opportunités en affaires qu’elle présente dans le domaine des visas pour expatriés notamment en travaillant comme directeur des opérations de la société Expatman LLC.
Mon expérience sera toujours positive, payante et passionnante, car l’avenir dans ce pays y est prometteur. Chacune de mes carrières est à sa manière un point culminant ; elles m’ont définie et permis dans diverses voies de comprendre qui je suis l’aptitude à me servir de mon intellect, à explorer mes idées a été un challenge positif. Je fais simplement ce que j’aime et le fais par passion, je m’intéresse moins de ce que les gens pensent de moi, surtout quand il s’agit des critiques qui ne m’apportent rien de plus dans ma vie.
La réussite, c’est de faire ce que l’on aime et de partager sa connaissance et son expérience acquise. Le succès pour moi ce n’est pas seulement l’argent, mais aussi un challenge sur sois-moi et ses propres idées, la naissance d’une idée intelligemment conçue à laquelle on donne forme pour changer la vie des gens.
Étant Architecte de formation, selon moi pour faire carrière dans ce métier que j’exerce aussi, il faut d’abord l’aimer d’autant plus qu’en République Démocratique Congo, l’Architecture n’a pas encore fait son grand démarrage pas parce que les compétences n’y sont pas, mais à cause d’une mauvaise classe politique.
Ma devise est de travailler avec détermination et croire en ce que je fais sans jamais baisser les bras surtout que personne n’est en charge de mon bonheur exceptez-moi. En parlant de moi-même, je refuse de dire que tout ce que je fais et tout ce qui m’arrive de positif soient l’effet de ma propre capacité intellectuelle ; je finis en affirmant à coup sûr de la présence invisible du Très Haut dans toutes mes entreprises.